commandes et retours

Les commandes personnalisées :

Les voitures sur-mesure
Nous pouvons créer votre propre modèle avec la voiture de vos rêves ou la voiture que vous avez. Pour cela, envoyez-nous simplement un message avec le modèle ou la photo exacte que vous avez et nous pouvons faire de votre voiture préférée une œuvre d'art éternelle !
Une fois la conception terminée, vous obtiendrez un aperçu avant l'expédition. Vous pouvez apporter des modifications à votre design personnalisé jusqu'à ce que vous soyez satisfait à 100 %.
Cliquez ici pour commander une modèle de voiture sur-mesure

Les designs personnalisés :
Nous vous proposons des décorations murales personnalisées. Vous avez un modèle précis en tête ? Nous pouvons vous créer un modèle personnalisé, sur-mesure et conforme à vos demandes. Il vous suffit pour cela de nous fournir les informations nécessaires et notre équipe de designers se charge du reste !
Une fois la conception terminée, vous obtiendrez un aperçu avant l'expédition. Vous pouvez apporter des modifications à votre design personnalisé jusqu'à ce que vous soyez satisfait à 100 %.
Cliquez ici pour commander un design personnalisé

Les retours :

Vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour faire valoir votre droit de rétractation et retourner vos produits. Sauf dans le cas où le retour résulte d’une erreur de notre part, les frais de retour seront à notre charge. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, en parfait état, dans leur emballage d’origine et avec le reçu ou la preuve d’achat. Tous les produits retournés incomplets, défectueux, abîmés ou endommagés ne pourront pas être acceptés.

Le retour du colis reste sous la responsabilité du client jusqu’à la réception de celui-ci dans notre entrepôt. Nous vous invitons donc à utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire à une assurance d’expédition. Nous nous déclinons de toute responsabilité en cas de perte ou de vol lors du retour du colis.

Pour enclencher la procédure de retour, nous vous invitons à envoyer votre demande à contact@shape.paris. Si votre retour est accepté, nous vous indiquerons l’adresse où retourner votre colis. Tous produits qui nous seront renvoyés sans demande au préalable ne seront pas acceptés.

Les dommages et éventuels problèmes :

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, abîmé ou endommagé. Veuillez nous informer également si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et vous indiquer la procédure à suivre.

Les exceptions et articles non retournables :

Tous les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les retours qui dépassent le délai de rétractation de 14 jours. Et nous ne pouvons pas non plus accepter les retours des cartes-cadeaux.

Les échanges :

En cas d’échange, nous vous invitons à repasser votre commande sur notre site et à renvoyer le produit original afin que nous puissions procéder à son remboursement.

Les remboursements :

Nous vous informerons de la bonne réception du colis dans notre entrepôt suite à votre retour. Après inspection des produits retournés, nous vous ferons savoir si le remboursement peut être approuvé. Si c’est le cas, vous serez automatiquement remboursé via le moyen de paiement utilisé à la commande ou par virement bancaire sur le compte du client ayant passé la commande.

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 30 jours, à la réception des produits dans son entrepôt. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.