Foire aux questions

● Quel est le délai de livraison ?

-2 à 3 jours ouvrables pour les produits en stock (dans notre entrepôt).
-3 à 4 semaines pour les produits sur commande (non disponible dans notre entrepôt).
-4 à 5 semaines pour les produits sur-mesure ou les designs personnalisés.


● Quel est le moyen de livraison ?

Livraison UPS gratuite dans le monde entier.


● Quel est le prix de l'expédition ?

L’envoi est gratuit en France et à l’international - 100% suivi avec n° de tracking.


● Combien de temps faut-il pour créer un design personnalisé ?

10-15 jours ouvrables pour que votre conception soit complétée et validée par vos soins.


● Frais de douane et taxes

Nous ne payons aucun frais de douane, droits ou autres frais associés. Ces frais sont à la charge du client. Étant donné que pour chaque pays les informations douanières varient, y compris les frais associés qui peuvent être encourus de votre côté. Il est donc encouragé et conseillé de vérifier en ligne ou auprès de votre bureau de poste local avant d'acheter.


● Monnaie

Tous nos prix sont en euros et dollars américains.


● Où sommes nous situés ?

Nous sommes basés France.
Notre siège social est au : 117 avenue Victor Hugo - 92100 BOULOGNE 


● Le produit peut-il est être exposé en extérieur ?

Nos produits sont recouverts d’une peinture epoxy noire mate en poudre et peuvent être suspendus à l'extérieur, mais nous ne vous garantissons pas que le produit soit antirouille.


● Qu'est-ce que le revêtement peinture epoxy en poudre?

Le revêtement en poudre est un procédé initialement inventé pour protéger les pièces métalliques des actions chimiques et abrasives, mais qui s'est depuis étendu à des applications esthétiques dans tout le spectre industriel. Les décorations recouverts de peinture epoxy en poudre peuvent être utilisées en toute sécurité à la maison.


● Que se passe-t-il si ma commande est arrivée endommagée ?

Ne vous inquiétez pas, nous pouvons envoyer un nouveau produit ou vous fournir un remboursement partiel en fonction des dommages du produit. Pour cela, merci de nous contacter immédiatement afin que nous puissions évaluer le problème et vous indiquer la procédure à suivre.


● Quels sont les produits qui ne peuvent pas être retournés ?

Tous les produits personnalisés (tels que les produits sur-mesure ou designs personnalisés) ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les retours qui dépassent le délai de rétractation de 14 jours. Et nous ne pouvons pas non plus accepter les retours des cartes-cadeaux.


● Code promo

Si vous avez un code promo, celui-ci est cumulable avec les remises en cours sur le site, mais ne sera pas cumulable avec d’autres codes promos en cours. 


● Comment installer votre modèle ?

Pour installer votre modèle au mur, rien de plus simple, veuillez suivre les instructions de cette notice de montage.